Torchwood
Le capitaine Jack Harkness rejoint une équipe d'enquêteurs qui utilise des technologies extra-terrestres pour résoudre des crimes, impliquant aussi bien des aliens que des humains... Spin off de la série Doctor Who (2005)
Terminée | Anglaise | 50 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Adventure, Crime, Drama | BBC Three, NRJ 12 | 2006 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.07 - Péchés immortels
Immortal Sins
Gwen est prise au piège. Les personnes à l'origine du Miracle tiennent sa famille en otage. Si elle veut revoir son mari, sa mère et sa fille, elle va devoir leur obéir et leur livrer Jack. Les mystérieux inconnus se servent des verres de contact de Torchwood pour voir ce que la jeune femme fait, et pour lui donner leurs instructions. Gwen n'a d'autre choix que de répondre à leurs attentes. Il lui faut embarquer Jack contre son gré...
Diffusion originale : 19 août 2011
Diffusion française :
19 août 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Gwyneth Horder-Payton
Scénariste.s :
Jane Espenson
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 14 septembre 2011 à 07:45 |
Le fait de recentré l'épisode autour de la figure historique de Torchwood qu'est le Captaine Jack ne peut que relever le niveau désastreux de cette saison. L'épisode se permet même une référence assez malvenue à Doctor Who. En fin de compte,c'est sans doute cela le problème: je me fous du Miracle Day, je me fous d'Esther, de Rex et même de Gwen. Tout ce que j'aime, ce sont les "Captain Jack's Aventure". En fait, c'est simple : je n'aime pas cette série. Je n'aime pas Torchwood |
Derniers articles sur la saison
Critique : Torchwood 4.09
Un épisode de Torchwood qui nous mène tout droit jusqu'à la source du miracle sans réussir totalement à convaincre.
Critique : Torchwood 4.10
Une conclusion qui possède l'intensité attendue, malgré quelques ficelles plutôt grosses et un épilogue très discutable.
Critique : Torchwood 4.08
Un épisode qui permet de redistribuer les cartes en vue d'un final particulièrement imprévisible. Le vrai visage du miracle commence à apparaître, car du chaos mondial s'apprête à apparaître l'identité des responsables.
Bizarrement, je me suis fait royalement chier. Quand je vois vos notes, je me dis que j'ai dû louper quelque chose, mais honnêtement je n'arrive pas à voir ce qui est à sauver...
L'histoire avec Angelo est niaise au possible, et les scènes de sexe beaucoup trop longues, ciselées de dialogues déjà vus des milliers de fois. On dirait que les scénaristes ont abandonné l'idée de se centrer sur les conséquences du Miracle dans le monde et décidé de se contenter d'un truc d'action ultra-classique, sans une once de réflexion.
Moi qui pensais qu'on allait avoir la puissance émotionnelle de la saison 3, plus ça avance et plus je me dis que ça ne risque pas d'arriver.